Discutons ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A quand la premiere virée VTT?

Aller en bas

A quand la premiere virée VTT? Empty A quand la premiere virée VTT?

Message  Christop Mar 25 Sep - 18:16

Ola a todos,

ça fait quelques lunes que je ne m'étais pas connecté, j'en avais même raté l'anniversaire de Yanis. Sad (je teste les smileys).

Sinon, je vois que vous faites pas mal de tourismes ==> elles ont l'air belle vos nouvelles montagnes.
Sandra, si tu continues ton blog, tu vas faire concurrence au guide du routard.

Julien, j'ai vu que tu étais tenté par la route de la mort = repère le parcours, j'arrive affraid (2ème smiley).
Mais n'oublie pas que la règle d'or pour ce genre d'aventure est :

si tu tombes c'est la chute et si tu chutes c'est la tombe

T'es remonté sur un VTT, là bas?

Ici, c'est la routine, je suis toujours aussi passionné par mon travail et content de retrouver mes collègues chaque matin. (ce ne sont que des balivernes mais c'est au cas où il y ait un bug du type facebook et que la DRH tombe sur ce blog).

Le WE dernier, j'ai fait, comme vous dites dans votre profession, un séjour linguiste dans les Corbières. Séjour qui s'est limité à une journée de vendange et une dégustation, sans trop de modération, des cuvée des année précédentes.

Ce samedi c'est match au sommet Stade Toulousain / Toulon = et oui Toulon est 1er, ils ont gagné tous les matchs depuis le début de saison.
Et dimanche rando VTT à St Lys (j'ai tenté de faire un lien internet mais je me suis fait jeté quand j'ai fait "envoyer" confused ).

Voilou, bisous à tous et à une prochaine,

Christophe


Christop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la premiere virée VTT? Empty Quand est-ce que tu viens????

Message  sandra Mar 25 Sep - 22:27

Contents d'avoir des nouvelles

Julien n'a pas refait de VTT, il attend un vélo et/ou un coéquiper.
sur le blog je vais bientôt mettre le calendrier de nos vacances, comme ça tu pourras voir nos disponibilités pour faire cette fameuse route de la mort qui vous tend les bras.
On attend toujours la météo quotidienne de fiac (allez on va s'en tenir à une hebdomadaire)...
Pour nous la routine a repris : école, hip hop, école, rugby, école et WE (là on attend le WE). Ces vacances nous ont donné la bougeotte on a envie de voir du pays et franchement lundi ce fut hard on n'avait pas envie de travailler.
Vivement les prochaines vacances dans 5 semaines.... je pourrais ainsi compléter mon guide du routard (merci pour la comparaison).
à très vite
tu n'as toujours pas skype???
sandra et julien cheers
sandra
sandra
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 47
Localisation : bolivie

https://lesboyerenbolivi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand la premiere virée VTT? Empty ça y est, j'ai SKYPE !

Message  Christop Mar 2 Oct - 16:18

bon maintenant me faut juste comprendre comment ça marche et surtout étudier le décalage horaire car à cet instant vous devez être à l'école ou pas (puisque vous arrêtez tôt).

Pour la météo de Fiac, il est vrai que je n'ai pas trop respecté mon engagement. Pour faire un résumé = le mois de septembre n'a pas été terrible, et l'été indien semble être pour le mois d'octobre

A très bientôt sur Skype.

Christophe


Christop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la premiere virée VTT? Empty Re: A quand la premiere virée VTT?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum